À l’Est :  Deux motocyclistes perdent la vie à Providence, ce lundi

La route a une nouvelle fois été le théâtre de drames ce lundi. À Providence, près de Quartier-Militaire, un accident tragique s’est produit vers 19h25. Une voiture, conduite par un officier de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka, a violemment heurté une motocyclette.

- Publicité -

À l’arrivée des secours, Kunal Gungapersad, un homme de 30 ans, originaire de Montagne-Blanche, est décédé. L’accident était d’une rare violence compte tenu de la gravité des blessures essuyées. Le passager en croupe a subi de graves blessures et son pronostic vital était engagé à son arrivée à l’hôpital. Le personnel médical était pessimiste sur son cas.
D’après les premières investigations, la collision serait survenue alors que le policier tentait de dépasser un autre véhicule. L’impact, d’une extrême violence, n’a laissé aucune chance aux victimes. Il a été conduit au poste de police alors que des témoins allèguent qu’il paraissait ne pas être en possession de tous ses moyens. Une équipe de l’Emergency Response Service était attendue pour le soumettre à un alcootest.

Quelques heures plus tôt, un autre accident mortel a eu lieu à Deep-River, Olivia. Un motocycliste a perdu la vie après avoir percuté une voiture arrivant en sens inverse. Les images des caméras de surveillance révèlent que le motocycliste aurait tenté un dépassement risqué à grande vitesse, juste après un virage. Malheureusement, il ne s’est rendu compte que trop tard que la voie était obstruée, ce qui a mené à la collision fatale.
Ces deux accidents rappellent une fois de plus la dangerosité de la route et l’importance de la prudence, tant pour les automobilistes que pour les motocyclistes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -