En dépit d’un soleil de plomb, les Verts Fraternels ont manifesté devant les locaux de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), à Moka, ce jeudi 1er février, pour faire part de leurs mécontentements envers la direction de la station de radio-télévision publique. « Le bulletin télévisé de la MBC est biased ». Voilà les mots qu’a utilisés Sylvio Michel durant cette manifestation.
Le porte-parole des Verts Fraternels dénonce la teneur des bulletins de la station de télévision nationale. Selon lui, la MBC est devenue « une machine à propagande gouvernementale ». Par ailleurs, Sylvio Michel fait ressortir que la MBC Act stipule que l’information des bulletins télévisés doit être impartiale.
Qui plus est, Sylvio Michel a annoncé le lancement sous peu de la Green Reparation Foundation.
Au chapitre de l’opposition politique, Sylvio Michel dit avoir entendu que le MMM devrait intégrer le gouvernement avant les célébrations officielles de l’indépendance le 12 mars. Selon lui, ces dires circulent dans certaines sphères. « Personnellement, avec Paul Bérenger, rien ne me choque », a-t-il affirmé.