Une promesse, c’est une promesse. Trois amis s’étaient promis de partager leur jackpot si l’un d’entre eux cocherai les bons numéros. Aujourd’hui, le gagnant du tirage du samedi 8 décembre tient sa parole et partage ses Rs 29,5 millions avec ses deux meilleurs amis.
Les amitiés véritables se font de plus en plus rares de nos jours, néanmoins il existe toujours celles qui redonnent espoir. Plus de 25 ans d’amitié lient trois compères qui se sont jadis promis de se partager le jackpot si la chance venait à frapper. L’heureux gagnant est un père de famille qui travaille dans le domaine de la vente et du marketing.
Cet habitant de Rose-Hill, âgés d’une cinquantaine d’années, joue les mêmes numéros pour chaque tirage et revient sur le jour où sa vie et les siens ont changé. « Ce vendredi je me suis rendu chez mon détaillant pour éviter les longues files d’attente des samedis. A ma grande surprise en regardant le tirage du Loto, je me suis rendu compte que j’avais les six bons numéros. La première chose qui me soit passé par la tête, ceux sont mes amis de toujours qui eux aussi vont profiter de ce pactole », dit-il.
Quant aux projets, il avoue qu’il aura ainsi « moins de stress pour financer les études de mes enfants ». Son ami lui se dit serein pour l’avenir des générations futures.