Le leader du MMM, Paul Bérenger, s’est dit contre le traitement à l’hydroxychloroquine proposé aux patients atteints de Covid-19.
Dans une vidéo postée sur Facebook, le vendredi 29 mai, il indique que le leader de l’opposition Arvin Bolell et le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, qu’il a rencontrés hier, partagent le même avis sur ce médicament controversé.
Ces députés de l’opposition, a souligné Paul Bérenger, estiment qu’il faut cesser le traitement à l’hydroxychloroquine et interdire son utilisation dans l’île, comme c’est le cas en France.
Or, avec la politique appliquée en ce moment, Paul Bérenger est d’avis que « gouvernman pe sove devan so responsabilite ».
Par ailleurs, en ce qu’il s’agit des Rs 60 milliards offertes par la Banque centrale au gouvernement, le leader du MMM a regretté « l’absence de transparence et d’information » sur cette opération « dangereuse ».
Bann dirizan parti lopozision finn zwenn zordi pou diskit lor 3 pwin: Coronavirus, sitiasion finansier dan pei, parlman.
Posted by Paul Raymond Berenger on Thursday, May 28, 2020