BB/RH : administration en panne

Pendant que les résidents de Beau-Bassin et de Rose-Hill se plaignent de la dégradation des routes et des infrastructures en général dans leurs villes et de celle de leur qualité de vie en particulier, l’administration, elle, semble être en panne prolongée.

- Publicité -

A part les tentatives, sans grand succès, d’Ivan Collendavelloo de rallier les troupes dispersées au sein du conseil municipal afin de maintenir son poulain Ken Fong à la tête de la mairie des villes soeurs, rien en se passe.

Sauf peut-être les travaux qui sont en cours dans la cour du Plaza à propos desquels personne n’est capable de donner la moindre explication. Et les marchands illégaux, les toxicomanes et les mendiants accompagnés d’enfants en bas âge qui sont en nette augmentation dans la ville.

Gageons que si Ken Fong n’a rien pu faire pour améliorer Beau-Bassin et Rose-Hill pendant cinq ans, la dernière ville nommée ayant même accueilli un Premier ministre adjoint en la personne d’Ivan Collendavelloo et une vice-Première ministre, Fazila Jeewa-Daureeawoo, le grand “kaser paké” autoproclamé Oliver Thomas fera nettement mieux.

Lorsqu’on suit Pravind Jugnauth comme son ombre pour aller voir, passif, les volontaires à l’oeuvre dans le Sud, vraiment “ensam tou posib”.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -