Forum

The God of Stupidity Bites the Biscuit!

There was once a big competition in the skies about who was the most powerful god. Each and every single god would come forward...

Happy 50th Dependence day – from Colonialism to Corruption

12 points for strategic and cultural change  The 12th March celebrations will start in barely a few weeks. So, if you don’t want your party spoilt,...

Thy name is Berguitta!

Do what you can for your country, do not wait till your country does something for you, and while waiting criticise it! We thank God...

…et le porte-parole du gouvernement insulte les réfugiés !

Ils convoquent systématiquement le ministère de la Propagande, la radio-télévision d’état, à chaque fois qu’ils coupent un morceau de ruban ou qu’ils fl attent des organisations sectaires. Pravind...

Flood Control

The ice age is coming, the sun’s zoomin’ in Meltdown expected, the wheat is growin’ thin Engines stop running, but I have no fear Cause London is...

Les bonnes actions au quotidien

Le troisième dimanche de janvier de chaque année, beaucoup de pays observent la Journée mondiale de la Religion. Une des définitions que donne le...

Propos sur Facebook : franchissons une nouvelle étape citoyenne

A défaut d'avoir poussé loin dans nos terres, la tempête Berguitta pousse à questionner en profondeur nos comportements citoyens. Dans son sillage, rivières en...

À LA MAIRIE DE CUREPIPE

Que dire en premier ? Je crois que je voudrais commencer par un aveu : il faut beaucoup de courage (donc d’espoir) pour écrire à la...

« Enn maler inn arive »

Cette phrase est très souvent accompagnée de pleurs, de chagrin, de griefs, de sentiments amers et inconsolables, de réflexions profondes sur la valeur de...

Le privilège de servir

Les paroles empreintes d’arrogance d’un ministre de ce pays où nous vivons m’inspirent ces quelques pensées. Soit la personne en question était dépassée par les...

les plus lus