Forum

LE CALVAIRE

Ce mot me fait peur Il alourdit mon cœur Il me chuchote à l’oreille quelque chose qui me réveille car il me parle de la mort mais je ne...

Cybersécurité : la politique de tartuffe de nos gouvernants

Annoncé avec dédain et condescendance dans la fosse qui nous sert de parlement à une question légitime sur les risques à la cybersécurité que pose...

Jésus de Nazareth, Juif ou Chrétien ?

Reynolds MICHEL « Quand on se coupe de sa racine, on risque d’être emporté par le premier coup de vent ! » Les Chrétiens, en ce temps de carême...

COMMISSION JUSTICE ET VÉRITÉ : Que valent vraiment les promesses des politiciens ?

DIPLAL MAROAM Concernant l’institution d’un Land Tribunal, la récente grève de la faim de Clency Harmon n’a fait que rappeler à nos dirigeants une de...

JAFFAR SOBHA : ‘WIZARD’ WITH A … CAMERA! : His album “flash back” evokes a lot of nostalgia!

Moomtaz Emrith (Windsor, ON., Canada) JAFFAR HOUSSAIN (TIBYE) SOBHA hails from a very modest background.  And he is, by nature, a very modest man too --...

As Rich Lavish Cash on Notre-Dame, Many Ask: What About the Needy?

FILTERED BY DR ZOOM “Can you imagine, 100 million, 200 million in one click!” said Philippe Martinez, the head of the militant CGT labor...

Lakaz Zeritye : Government Ignores the Time-Bomb

Almost all readers will recognize their own family situation or that of a close relative or friend in this article. But, let’s start by...

Cathédrale Notre-Dame de Paris — Incendie : destruction avant la renaissance

Depuis lundi soir, le temps en France et dans le monde semble s’être arrêté avec ce très grave et bouleversant incendie de la Cathédrale...

Notre-Dame de Paris: la Fin d’un Temps

PAULA LEW FAI Silence d’une cathédrale en proie à des flammes, silence d’une ville endeuillée, silence des cœurs meurtris. C’est une partie intime de nous-mêmes...

SEMAINE SAINTE : Donnez-vous complètement pour aimer concrètement

PAUL REVEIL « Soyez parfaits, comme votre Père céleste est parfait. » Matthieu 5,48 Dans la société actuelle, nous avons tendance à croire, moi le premier, qu’il...
éditions numériques

les plus lus