Neuf des treize jeunes arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’agression présumée du caporal Chollun, survenue le dimanche 9 septembre au niveau du bypass de Goodlands, ont procédé à une reconstitution des faits cet après-midi. Une opération menée par l’inspecteur Gunga et son équipe.
Avant cet exercice, les suspects ont été traduits en cour de Pamplemousses, où leurs familles avaient également fait le déplacement.
Emmenés au bypass de Goodlands, les suspects ont, sous forte escorte policière, indiqué aux enquêteurs où ils se tenaient lors de l’altercation.
Pour rappel, après avoir donné leurs versions des faits, les suspects avaient par la suite balancé les noms d’autres individus qui seraient impliqués dans cette affaire.
D’autre part, un treizième jeune homme a été arrêté ce mardi : Dovic St Martin, 18 ans. Ce dernier a également participé à la reconstitution des faits.
Cheetsing Gokhul, 23 ans et habitant Goodlands, suspecté d’agression sur le caporal Chollun, devrait participer plus tard cette semaine à un exercice similaire.
Téléchargez l’application mobile et abonnez-vous à notre page Facebook pour rester connecté en permanence avec l’actualité.