Voice of Hindu : mobilisation contre la prolifération du fléau de la drogue

L’organisation Voice of Hindu a organisé hier matin une marche à Quatre-Bornes pour dire « Non à la drogue ». Cette manifestation a réuni un bon nombre de participants portant t-shirts blancs et brandissant des pancartes pour dénoncer les effets de la drogue sur la société.

- Publicité -

La marche a vu la présence des députés de la circonscription de Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 19). Xavier-Luc Duval était accompagné des membres de son parti.  Le leader de l’opposition, Arvin Boolell était également présent. Il n’y a eu aucune manifestation de familiarité entre lui et le leader du PMSD. Le ministre Kavy Ramano et la Parliamentary Private Secretary Tania Diolle avaient également fait le déplacement.

La marche a pris fin à la municipalité de Quatre-Bornes. Intervenant à cette occasion, Navin Unoop, secrétaire de la Voice of Hindu, a félicité la police pour son travail et a invité le judiciaire à se montrer plus sévère à l’encontre des barons de la drogue. Il déplore que de gros trafiquants soient relâchés sous caution au lendemain de leur arrestation. Il a aussi souhaité que les institutions de haut niveau soient créées pour la réhabilitation des victimes de la drogue. Il a invité tout un chacun à ne pas tomber dans l’indifférence face à l’ampleur du problème de la drogue dans le pays.

Pour Arvin Boolell, le fléau de la drogue transcende les barrières et touche toutes les communautés. Il demande aux familles touchées par ce problème à ne pas hésiter à partager les problèmes et à ne pas s’enfermer sur eux-mêmes. Il a également fait état de la nécessité de mieux protéger la zone maritime avec l’aide d’autres pays.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -