Un policier en service mortellement percuté par un conducteur novice

Une journée qui devait être empreinte de célébrations joyeuses en l’honneur de Ganesh Chaturthi s’est transformée en une tragédie déchirante lorsque deux vies ont été bouleversées par un accident de la route fatal.

- Publicité -

D’un côté, un officier de police, identifié comme Dharmajay Goodur, âgé de 51 ans et comptant 27 ans de service au sein de la force policière, a tragiquement perdu la vie sur le coup dans une collision inattendue. De l’autre côté, un jeune conducteur de 20 ans, fraîchement titulaire de son permis de conduire depuis seulement cinq jours, était au volant de la voiture qui a percuté le policier à proximité du Kovil de Beaux-Songes.

À l’arrivée des services d’urgence sur les lieux, il était trop tard pour porter secours à l’officier, malgré les blessures visibles qu’il avait subies dans la collision.

Après la collision dévastatrice, le conducteur a été arrêté par les autorités et emmené au poste de police. Les résultats des tests d’alcoolémie et de dépistage de drogues du conducteur se sont révélés négatifs.

L’officier de la station de police de Beau-Bassin était en route pour assurer la sécurité des pèlerins dans le cadre des festivités de Ganesh Chaturthi.

Dharmajay Goodur laisse derrière lui une femme en deuil, ainsi que deux enfants, plongeant sa famille et ses collègues dans un chagrin incommensurable. Les funérailles du policier Goodur auront lieu demain, jeudi 21 septembre, à 13 heures. Cette tragédie rappelle cruellement les dangers de la route et souligne l’importance de la prudence et du respect des règles de conduite, surtout pour les conducteurs novices.

Des officiers de police et une ambulance sur le lieu de l’accident à Beaux-Songes le mercredi 20 septembre
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -