Un nouveau projet de loi pour le quadricolore

Le Cabinet a donné le feu vert à l l’introduction à l’Assemblée nationale du National Flag, Arms of Mauritius, National Anthem and Other National Symbols of Mauritius (Amendment) Bill.

- Publicité -

Ce projet de loi a pour objet de prévoir, comme c’est le cas actuellement, que les versions monochromes, en niveaux de gris et en dessin au trait des armoiries de Maurice et du sceau de Maurice peuvent, avec les modifications et adaptations nécessaires, être utilisées sur toute correspondance officielle du gouvernement et sur tout autre élément du gouvernement, y compris l’uniforme de tout ministère gouvernemental, selon ce qui peut être approuvé.

Par ailleurs, le conseil des ministres a donné son aval à la présentation d’un autre State Lands (Amendment No. 2) Bill et du Pas Géométriques (Amendment) Bill à l’Assemblée nationale. L’objet des deux projets de loi serait de permettre la location d’un barachois, situé en tout ou partie sur des terres domaniales ou Pas Géométriques, selon le cas, et qui a été confié au ministère chargé de la matière des pêches, aux conditions suivantes et les conditions qui pourraient être approuvées.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -