Tyack quitte Ascencia

Frédéric Tyack, CEO d’Ascencia, quitte son poste le 31 décembre. Il sera appelé à prendre de nouvelles responsabilités au sein du groupe ENL. En attendant, il travaillera aux côtés de l’équipe de direction dans le cadre d’un Consultancy Agreement, qui durera jusqu’en décembre 2024, afin d’assurer une transition en douceur à la tête d’Ascencia.
Frédéric Tyack a développé Ascencia et transformé l’opérateur de Malls en un acteur majeur de la scène locale et une entreprise prospère, qui a d’abord intégré le marché secondaire de la bourse de Maurice, pour ensuite migrer sur le marché officiel. Au départ de Frédéric Tyack, ce 31 décembre, c’est Simon Harel, expert-comptable et analyste financier, qui prendra la direction de l’entreprise, soit à partir de janvier. Ce dernier possède une solide expertise dans le domaine financier et a joué un rôle de premier plan dans la gestion et le redressement de plusieurs entreprises.
La nomination de Simon Harel au poste de CEO n’est pas le seul changement chez Ascencia. Deux nouveaux administrateurs ont été nommés sur son conseil d’administration, à savoir Gilbert Espitalier-Noël, CEO d’ENL, qui est Non-executive director, et Madhavi Ramdin-Clark, qui agit comme Independent non-executive director.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -