Trianon Convention Centre — Le 22 septembre : La Chinatown Foundation introduit le Dragon Moon Festival à Maurice

Forte de l’organisation de plus de 500 événements en cinq ans seulement, la Chinatown Foundation innove encore avec l’arrivée du Dragon Moon Festival à Maurice prévu le 22 septembre, de 15h à 17h, au Trianon Convention Centre. Un spectacle de classe mondiale avec la participation de pas moins de 500 artistes mauriciens et étrangers, annoncent les organisateurs.

- Publicité -

Le Mid-Autumn Festival, aussi connu comme le Moon Festival, est l’un des festivals les plus traditionnels et une occasion de réunion et réjouissances familiales. La Chinatown Foundation a profité de l’occasion pour réunir des artistes de tous horizons en marge d’un concert en vue de célébrer le Dragon Moon Festival.

Cet événement réunira jeunes et moins jeunes autour d’un concert d’une durée d’une heure quarante-cinq minutes composé de 18 performances, une fusion de spectacles par des artistes locaux et étrangers avec des chants, des danses, des arts martiaux et un défilé de mode.

La Chinatown Foundation a prévu cette année d’inviter Chen Shanboa, la Hakka Superstar et Jianli, célèbre chanteur d’opéra, aux côtés de talents issus de 8 pays. Y participera également la Shenzhen Wuzhouxing Performing Art Troupe.

Le concert mettra non seulement en valeur ces stars mondiales, mais offrira également une exposition médiatique inestimable à notre culture mauricienne, mettant en valeur les talents locaux sur la scène internationale, selon les organisateurs.

« C’est l’occasion de former et d’inspirer la jeune génération, en lui permettant de briller aux côtés d’artistes confirmés de huit pays différents. Rejoignez-nous pour célébrer un festival qui rassemble les gens pour une expérience unique et qui rêve grand pour inspirer les générations futures », déclare Jean Paul Lam, fondateur de la Chinatown Foundation.

 

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -