Transport : UBS sous la menace du métro

La compagnie United Bus Service Ltd (UBS) a vu son chiffre d’affaires augmenter à Rs 806,4 millions pour l’année financière se terminant au 30 juin 2022, comparé à Rs 778,2 millions lors de l’exercice précédent.

- Publicité -

Toutefois, le résultat opérationnel n’a pas progressé dans la même proportion, s’établissant à Rs 27,6 millions (Rs 27,3 millions précédemment). Ce qui s’explique, selon la direction, du fait du coût des pièces de rechange et des pneus, etc., qui ont pris l’ascenseur ces derniers mois, suivant la dépréciation de la roupie et la hausse exponentielle des tarifs de fret maritime.

Les responsables de l’UBS soutiennent ainsi que les opérations du Transport Cluster continuent d’être impactées par les opérateurs de transport illégaux, tout en précisant que les opérations d’autobus devront être revues prochainement, avec le Metro-Express opérant sur les axes majeurs desservis par l’UBS. « Soon the passenger fleet operations will need the re-engineered as the Metro Express will operate on the premium routes of the UBS Transport Ltd. », fait comprendre la direction de la compagnie de transport par autobus.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -