Trafic humain, abus et annulation, voici l’actu en bref de ce lundi présentée par lemauricien.com

Voici l’actu en bref de ce lundi 26 septembre présentée par lemauricien.com.

- Publicité -

Un habitant de Phoenix, âgé de 41 ans, a été arrêté suite à une plainte de son épouse pour trafic humain. La victime présumée a relaté à la police que son époux l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles à trois occasions avec des étrangers, et ce, depuis 2019. Elle allègue que son époux aurait reçu en contre-partie des sommes d’argent des étrangers.
Le quadragénaire, très suivi sur les réseaux sociaux, a été remis à la police de Flic-en-Flac. Le père de famille devrait être traduit en cour de Bambous pour son inculpation provisoire.

Deux enfants âgés d’une dizaine d’années ont dénoncé un Bangladeshis pour agression sexuelle. C’est en présence de leurs parents qu’ils ont porté plainte à la police. Le présumé agresseur les aurait forcés à se rendre dans un champ de canne, le dimanche 25 septembre. Il aurait alors abusé d’eux. Les enfants ont été examinés par un médecin. La police est à la recherche du Bangladeshi.

Et enfin, le ministère du Transport a émis un communiqué pour annoncer l’annulation de sa déviation prévue sur l’autoroute à Ébène, à partir de ce lundi. Le ministre Ganoo a indiqué que lesdites déviations nocturnes pourraient être reportées dans un futur proche. Pour rappel, des travaux importants sont prévus sur l’autoroute M1 à hauteur d’Ebène. Ceux-là concernent la construction du St-Pierre Bypass à l’Ebène Link Road.

Retrouvez nous pour plus d’information demain avec lemauricien.com

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -