Le Guide - Législatives 2024

Tapis roulant de GBLC : expertise technique après l’accident de Fateemah Dilmohamed

La police, des ingénieurs de Grand-Baie La Croisette, de Manser Saxon, du ministère des Infrastructures publics, aussi bien que trois autres, dont les services ont été retenus par la famille de Fateemah Dilmohamed se sont rendus à Grand-Baie La Croisette ce matin afin de faire une évaluation du tapis roulant ayant causé l’accident de la jeune femme de 21 ans.

- Publicité -

Ce mercredi matin, le tapis roulant a été démonté afin d’analyser chaque composant pour les besoins de l’enquête.

Pour rappel, Fateemah Dilmohamed, qui a perdu un pied après s’être retrouvé coincé dans l’engrenage du tapis roulant qui s’est effondré sous ses pieds est actuellement en Inde. Elle y a subi une intervention chirurgicale la semaine dernière qui a duré entre 8 à 10 heures. Une opération qui s’est bien passé où les médecins tentent de sauver sa deuxième jambe. Elle est maintenue sous stricte observation. La famille est représentée par un panel d’avocat composé de Arshad Gassita, Anas Sakhawoth et de l’avoué Kaviraj Bokhoree.

Ce mercredi, les hommes de loi de la famille n’ont pas souhaité faire de commentaire puisque l’enquête de la police est toujours en cours.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -