Smart City : Beau Plan en pleine mutation

- Mahogany Shopping Promenade : 210 000 visiteurs par mois - Ouverture de Decathlon en septembre

La Smart City de Beau-Plan continue de développer ses nombreux projets. La vision des promoteurs (Novaterra) est  de créer des projets avec l’humain au centre du développement. Les premiers habitants de la Smart City, entre Mango Village et le Hameau, peuvent d’ailleurs témoigner du dynamisme qui anime la ville. Les premiers propriétaires du Mango Village (phase 1) ont pris possession de leur appartement/duplex fin 2022.

- Publicité -

Beau Plan continue également de promouvoir un mode de vie sain et équilibré avec plusieurs offres sportives, qui seront disponibles, du centre de Padel Tennis à l’offre unique de « boutique gym », qui accueillera très prochainement les premiers sportifs. Le volet business continue aussi son expansion.

The Strand, avec sa vue sur le lac et la chaîne de montagnes, affiche déjà un taux d’occupation élevé, et accueillera ses premiers occupants au courant du prochain trimestre. Le Business District sera connecté avec l’autoroute M2 d’ici au mois d’août et verra son premier acteur, Decathlon, ouvrir ses portes à partir de la rentrée de septembre, avec à la clé la création de 50 emplois. 
Dans le cadre de son implication dans le développement de la région, Beau-Plan a récemment lancé sa première Tiny Forest, projet pilote de la stratégie de reforestation, contribuant ainsi à renforcer les liens avec la communauté et les écoles du coin, tout en les sensibilisant sur l’importance de la nature dans les zones urbaines.
Les promoteurs sont également fiers de la reconnaissance internationale qu’a reçue Architects Studio, son partenaire, pour l’obtention du titre « Best Retail Architecture Africa », pour la conception de la Mahogany Shopping Promenade.

Une juste reconnaissance pour ce centre, qui accueille jusqu’à 210 000 visiteurs chaque mois. 
Enfin, le festival Mama Jazz est de retour et fait vibrer le Creative Park au rythme de concerts dominicaux les après-midi de 15h à 17h, avec des performances magistrales d’artistes mauriciens. Beau-Plan évolue constamment, tout en restant fidèle à sa vision d’un développement centré sur l’humain, sur des initiatives durables et sur des expériences culturelles dynamiques.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -