Nombreuses sont les entreprises qui ont choisi Metro Express pour mieux se rendre visibles. Sur cette liste, on retrouve la State Insurance Company of Mauritius Ltd (SICOM). Ainsi, un tram aux couleurs de la SICOM a été dévoilé lundi matin à la station de Victoria. En emballant un tram, la compagnie tient à promouvoir ses activités.
« La SICOM a choisi Metro Express pour son exercice de “rebranding”. Le métro est un projet d’innovation et de progrès », a soutenu Das Mootanah, CEO de Metro Express Ltd. Selon lui, ce projet a permis l’amélioration des infrastructures. C’était aussi l’occasion pour ce dernier de parler du trial run la semaine dernière de Phoenix à Curepipe.
Cette phase, a-t-il dit, devrait prendre fin en décembre tout comme la phase 3 qui relie RoseHill à Réduit. Selon lui, il est possible d’étendre ce projet à tout le pays. Pour sa part, Nandita Ramdewar, Chief Executive Officer de la SICOM, a remercié le soutien accordé par Metro Express à cet exercice de revalorisation de ses services