Secteur bancaire : Job Fair d’Absa Maurice le 27 dans ses agences de Port-Louis et Curepipe

Le groupe bancaire Absa Maurice offre des opportunités d’emploi à des jeunes talents passionnés, notamment ceux qui sont en attente des résultats du HSC ou qui sont fraîchement diplômés.

- Publicité -

Absa Maurice, l’une des banques internationales les plus influentes, organise une journée portes ouvertes dans ses agences de Port-Louis et de Curepipe le samedi 27 janvier, de 09h30 à 13h. Le groupe bancaire demande aux intéressés de tout simplement se munir de leur CV, et de venir postuler sur place pour intégrer la team Absa.

Absa Maurice avance une série de raisons pour encourager les jeunes à se joindre au groupe. « Nous vous accompagnerons dans votre épanouissement professionnel à travers nos valeurs : stewardship, ingéniosité et inclusivité. Ces valeurs seront vos guides dans notre quête commune : Empowering Africa’s tomorrow, together… one story at a time. 
Nous contribuerons à votre développement professionnel en vous offrant des programmes de formation de haut niveau et des opportunités d’apprentissage continu pour renforcer vos compétences. Dans un esprit collaboratif, nos mentors seront à vos côtés pour vous guider dans votre parcours en partageant avec vous leurs connaissances et leur riche expérience professionnelle. Nous vous ferons découvrir les meilleures pratiques bancaires conformes aux normes internationales, où transparence et rigueur sont les mots d’ordre. »

Le profil des candidats sera comme suit :
diplômés de l’enseignement secondaire (HSC), ou jeunes diplômés de l’enseignement supérieur (1re expérience) ; attitude positive et volontaire avec une passion pour l’apprentissage et la croissance ; 
maîtrise de l’informatique et des outils de MS. (Excel, Word, Access et Power Point).

« Cette journée portes ouvertes incarne pleinement notre vision : “Empowering Africa’s tomorrow, together… one story at a time.” En offrant des opportunités aux jeunes talents pour démarrer leur carrière au sein d’une banque panafricaine, nous contribuons à la création d’un avenir professionnel prometteur et fructueux », déclare Absa Maurice à cet égard.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -