Saison soy : Deanthan Moodley s’attend à être dédommagé pour licenciement

Deanthan Moodley a-t-il déjà quitté Maurice après son limogeage de la Horse Racing Division par la Gambling Regulatory Authority ? Il semblerait que le Sud-Africain a laissé entendre à son entourage qu’il ne le fera pas tant qu’il ne recevra pas sa compensation de la GRA car il est d’avis qu’il a été licencié sans raison valable et donc arbitrairement. Il s’attend donc d’être dédommagé d’autant plus que son contrat devait expirer en novembre 2024.
Le limogeage de Deanthan Moodley a eu l’effet d’une bombe à la HRD. Certains officiers n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement, estimant que ce dernier ne méritait pas d’être renvoyé et surtout, de cette façon. C’est un signe d’ingratitude qui ne fait pas honneur ni à la GRA ni à la République de Maurice. Au lieu de lui accorder son soutien, la GRA a préféré céder aux pressions des forces occultes, notamment ceux qui ont terni la réputation de l’industrie hippique, disent les collègues de Deanthan Moodley.
Maintenant qu’il a été renvoyé, Deanthan Moodley, qui manie les lois comme ses dix doigts, s’attend à une Full Compensation. Qui va donc dédommager le Sud-Africain? Qui va le payer pour ce renvoi qu’il estime injustifié et arbitraire ? Ce sont bien sûr les contribuables. Combien nous coûtera le renvoi de Deanthan Moodley ?
La GRA gagnerait à venir de l’avant avec des réponses claires et nettes car ceux qui sont dans les secrets des dieux avancent avec certitude que la somme concernée est de l’ordre de plusieurs millions de roupies. Info ou intox ? C’est à la GRA de venir mettre les points sur les i.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -