Rodrigues – Ce week-end : trois autres décès akoz-Covid enregistrés

Rodrigues semble s’acheminer vers la barre psychologique des 10 000 cas positifs au Covid-19, soit une moyenne d’un Rodriguais sur quatre contaminé. Cela en marge des prochaines élections régionales du dimanche 27.

- Publicité -

En parallèle, l’île a enregistré trois autres décès akoz-Covid durant le week-end, soit en la personne du père du Deputy Chief Commissioner de l’Assemblée régionale de Rodrigues Mac Donald Lisette, Livy Augustin, âgé de 88 ans, habitant Crève Cœur et Herlio Meunier de 70 ans, habitant Allée Tamarin.

Ce dernier, souffrant de cancer, avait été testé positif à lennmi invisib et était sous traitement au centre de santé de Mont-Lubin. D’autre part, sur les 23 patients sous traitement au Covid-19 Treatment Centre de Mont-Lubin, deux cas suscitent des inquiétudes en raison de la gravité de la situiation.

Sur le terrain, le nombre de contaminations continue d’augmenter pour atteindre 7 470 à samedi soir, soit 1 519 de plus en l’espace d’une semaine. De ce nombre, 4 166 malades ont été guéris.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -