Prolifération de moustiques à Floréal : l’insalubrité dénoncée par une habitante

Une habitante de Floréal lance un appel désespéré aux autorités. Cela en raison de la prolifération des moustiques et des rats causée par l’insalubrité dans sa région. Selon les dires de Priti Ramhit, âgé de 58 ans, cette situation est causée par ses voisins qui délaissent leur arrière-cour. De ce fait, des buissons envahissent la rue.

- Publicité -

Selon la plaignante, ces plantes envahissantes ne sont pas taillées par les voisins, ce qui entraîne la prolifération des insectes. Ainsi, elle dit avoir mis au courant les autorités, dont la municipalité de Curepipe de la situation qui prévaut dans sa région, à la rue Maingard.

Malgré ses nombreux appels, les doléances de Priti Ramhit sont restées sans réponse. La quinquagénaire dit s’être ensuite tourné vers les députés de la circonscription No 16 (Vacoas/Floréal) Joanna Bérenger, Jyoti Jeetun et Mahendra Goondeea. Mais en vain.

- Publicité -

Priti Ramhit dit craindre que la situation n’empire avec le Chikungunya et la Dengue. C’est la raison pour laquelle, elle dit souhaiter que des actions immédiates soient prises.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour