Profession légale : La nouvelle présidente de la Mauritius Law Society

La Mauritius Law Society a une nouvelle présidente depuis mercredi dernier. Il s’agit de Me Dya Ghose-Radakeesoon, avouée et à la tête de l’étude Ghose depuis 2006, qui succède à Me Thierry Kœnig, Senior Attorney.

- Publicité -

Après ses études secondaires au collège Maurice Curé, la nouvelle présidente de la Mauritius Law Society a fait son cursus de droit à l’université de Maurice, où elle a enseigné par la suite.

Depuis, Me Ghose-Radakeesoon a également travaillé comme consultante pour le ministère du Genre et de l’Égalité des Genres et comme représentante légale de plusieurs institutions du pays, dont des conseils de district. La nouvelle présidente sera entourée d’une équipe de jeunes avoués. Le vice-président de la Mauritius Law Society est Me Ally Rojubally, tandis que Me Selva Murday occupera le poste de secrétaire, avec Me Nutanesvara Ramasawmy comme assistant. Me Sandeep Ramlochund est le nouveau trésorier, tandis que Me Jessica Armance et Me Vashish Bhugoo sont respectivement l’assistant-trésorier et le Public Relation Officer.

Les membres du nouveau bureau de la Mauritius Law Society auront leur première rencontre le 15 juillet 2022 pour décider de leurs priorités et établir leur calendrier de travail.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -