Prochainement à l’Olympia : soutien financier du GM au groupe Anonym

Le gouvernement a accordé une aide financière au groupe Anonym en vue de sa prochaine prestation sur scène les 14 et 15 mai 2022 en première partie des concerts de Christophe Maé à l’Olympia, en France.

- Publicité -

A cet effet, des chèques d’un montant de Rs 200 000 ont été remis au groupe par le ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck, cette semaine.

Le groupe, qui s’est formé en octobre 2020, est composé des artistes suivants : Loïc Cupidon, Lionnel Cupidon, Yann Payet, Bernard Moonsamy, Samuel David, Fréderic Dorlin et Wilford Wong.

Dans une déclaration, le ministre Teeluck a félicité le groupe pour leur future prestation sur une scène internationale de renom, comme l’Olympia. Il a souligné qu’une telle réussite est un motif de grande fierté pour le pays, en particulier pour le secteur artistique.

Il a exprimé ses meilleurs vœux aux artistes pour leur prochaine performance et leur a lancé un appel pour qu’ils partagent leur expertise et leurs connaissances avec d’autres artistes mauriciens après leur retour au pays.

De plus, le ministre Teeluck a également parlé d’une future collaboration avec des artistes internationaux ainsi qu’avec des artistes mauriciens à succès dans le but de valoriser les talents des artistes locaux.

Pour rappel, Christophe Maé, chanteur pop français, en vacances à Maurice, a été impressionné par la performance du groupe. Il leur a proposé de se produire avec lui lors d’un de ses concerts.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -