Opération Perse Met Sek au Morcellement Raffray

La Parliamentary Private Secretary (PPS) Subhasnee Luchmun-Roy et General Manager de la Central Water Authority (CWA), Prakash Maunthrooa, se sont retrouvés au centre d’une opération « perse met sek » de la part des habitants de Morcellement-Raffray, Guibies à Pailles, jeudi après-midi alors que se tenait une réunion explicative en ce qui concerne le changement des tuyaux en cours dans cette région de la circonscription No 1 (Grande-Riviere-Nord-Ouest/Port-Louis-Ouest).

- Publicité -

En effet, le patron de la CWA, accompagné de certains élus MSM, fait le tour de plusieurs régions pour des explications « Sanzman tiyo dan to landrwa ».

Mais visiblement, l’accueil a été chaud au centre municipal de Morcellement Raffray où la PPS du No 1 ou encore le GM de la CWA, selon des témoins, ont dû affronter un gros mécontentement des habitants.

Ces derniers n’ont pas caché leur colère face aux coupures actuelles dans la fourniture d’eau et l’ont clairement fait comprendre. « Sanz tiyo me eski delo pou koule ? » ont voulu savoir certains parmi les mécontents qui se plaignent d’ailleurs que « nepli ena delo dan tank ».

« Ziska desam problem delo pou rezoud », auraient garant les organisateurs de la réunion.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -