Noël – WOW : collecte de fonds pour les enfants défavorisés

La Women of Wonders (WOW), organisation œuvrant pour l’autonomisation des femmes, a organisé un gala de charité vendredi dernier au restaurant Celebs à Bagatelle. Cet événement avait pour objectif de recueillir des dons pour les enfants défavorisés à l’occasion de la fête de Noël.
Yasheena Raghoonundun-Naojee, la présidente de WOW, déclare cette levée de fonds a été un succès. Elle a salué toutes les personnes et sociétés qui se sont montrées concernées « pour cet élan de cœur envers les enfants à l’occasion de Noël ». Devina Mungur, la vice-présidente de WOW et le Dr Shiksha Gujadhur, le Chief Guest de la soirée, ont énuméré les différentes initiatives de cette société « afin d’intégrer la femme dans les secteurs économiques et culturels pour plus d’égalité et d’accès aux opportunités ». La prise de conscience chez les femmes et le changement de la condition féminine est la pierre angulaire dans la mission de WOW.
Mrs Varsha Tataree, la Mrs Woman of the Universe et Ingrid Baker, la Miss Woman of the Universe qui représentera Maurice à Dubaï, ont séduit par leur dynamisme et leur élégance. Ingrid Baker ne manquera pas de relayer l’expérience mauricienne et de vanter les charmes de Maurice à Dubai. Vandana Rai Gungabisson, l’animatrice de la soirée, a salué la prestation des artistes exécutant des danses classiques indiennes et la dextérité des joueurs de tabla.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -