Siddick Chady est décédé à l’âge de 73 ans à la clinique Artémis de Curepipe. Né en 1951 à Rose-Hill, il était médecin et ancien ministre. Il a débuté sa carrière en tant que médecin avant de s’engager dans la politique en 1991. Il entre au Parlement comme Best Loser sous la bannière du PTr-PMSD dans la circonscription de Stanley-Rose Hill (No 19).
En 1995, il est élu dans la même circonscription sous bannière de l’alliance PTr-MMM. Siddick Chady entre au Parlement une troisième fois en 2000 dans la circonscription de Port-Louis Maritime-Port-Louis est (No 3) sous la bannière du MSM-MMM. Il devait démissionner du Parlement en 2004. Il devait se présenter une nouvelle fois mais sans succès dans la circonscription no 3 en 2005.
Siddick Chady a occupé la fonction de ministre de l’Environnement. Il était aussi engagé avec sa famille dans l’industrie cinématographique en tant que propriétaire des salles de cinéma ABC. Il est à l’origine de la modernisation des salles de cinéma dans l’île dans les années 80.
Il a aussi occupé la fonction de président de Mauritius Ports Authority. Il devait être mêlé dans l’affaire de corruption dans l’affaire Boskalis concernant le dragage de la région portuaire.
Ses funérailles ont eu lieu au cimetière de Riche-Terre hier après- midi.