NCC : « Les employés du secteur public du secteur privé, ne devront pas se rendre au travail demain »

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur l’ile aujourd’hui, dimanche 21 avril 2024, ont forcé le gouvernement à prendre des mesures pour la journée de demain.

- Publicité -

Afin de permettre une reprise normale des activités, le National Crisis Committee annonce avoir pris la décision suivante:
• les employés du secteur public (incluant les corps paraétatiques et les compagnies gouvernementales) et du secteur privé, ne devront pas se rendre au travail demain, lundi 22 avril 2024, mais de privilégier le télétravail. Cette mesure ne s’applique pas aux services essentiels et aux services d’urgence.

« Toutefois, et en fonction des conditions météorologiques prévalant sur l’ile, certains commerces essentiels et services tels que les pharmacies, les stations de service, les supermarchés, les boutiques et le secteur touristique pourront opérer tout en prenant les précautions nécessaires pour leurs clients et leurs employés », est-il mentionné dans le communiqué du National Crisis Committee.

Le public est conseillé de limiter ses déplacements, saufs pour des raisons essentielles. Il est également conseillé de maintenir les précautions d’usage à tout moment et de rester constamment à l’écoute des nouvelles du temps émanant de sources officielles.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -