À l’occasion du Divali, fête de la lumière, le ministère des Arts et de la Patrimoine culturel en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority organisera trois concerts bollywoodiens le 3 novembre à 18h sur la place du marché à Triolet, le lendemain à la même heure au taxi stand du Traffic Centre à Flacq et le dimanche 5 novembre au stade Raymond Hein Stadium à Souillac. Une troupe de danse, le groupe MJ5, qui a participé à l’India’s Dancing Superstar, sera également de la partie. L’entrée est gratuite.
Rishi Singh, le gagnant de l’Indian Idol (saison 13), a donné un unique concert le 7 mai 2023 au centre Swami Vivekananda. Originaire d’Ayodha en Uttar Pradesh, il s’était inscrit à l’Indian Idol en 2019 mais n’avait pas été choisi. Il a écrit quelques chansons telles Aaj Bhi (2020), Phir Mohabat (2020) et Labon Ke (2021). Depuis son enfance, il a une attraction particulière pour des chants dévotionnels. Il reprendra les hits des moments et les classiques du cinéma indien.
Kavya Limaye a participé à la saison 13 du concours de télé réaliste Indian Idol. Elle s’est classée en deuxième position au cours de la première saison du concours The Voice Indian Kids au 2016. Elle a commencé sa carrière à l’âge de six ans.
Née le 2 novembre 2002, Shamukha Priya est une spécialiste de la musique carnatique, du jazz, du rock, pop et du yodeling. Elle a figuré dans plusieurs émissions de téléréalité dont Padutha Theeyaga, Sa Re Ga Ma Pa et l’Indian Idol 2. Les artistes locaux seront aussi sur scène.
National Divali Celebration 2023 : Rishi Singh, Kavya Limaye et Shamukha Priya à Maurice
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -