Selon le Hindustan Times, la police de Bandra a arrêté lundi deux hommes qui auraient tenté d’entrer dans le convoi du Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans le cadre de sa visite d’une semaine en Inde.
Ils ont été arrêtés pour conduite dangereuse, puis libérés sous caution.
L’incident a eu lieu ce lundi, alors que le convoi du Premier ministre mauricien se déplaçait de la Western Expressway Highway vers la liaison maritime Bandra Worli.
L’officier de circulation, posté sur le tronçon nord de la route à Mahim Causeway, avait arrêté la circulation pour permettre au convoi de passer. C’est à ce moment-là que deux hommes dans une voiture Renault brune ont commencé à klaxonner.
Un officier de police a déclaré qu’ils ont conclu que les occupants étaient probablement ivres.
Le Hindustan Times rapporte que la police a ainsi essayé de discuter avec les occupants du véhicule afin qu’ils ne franchissent pas le passage. Mais un des occupants aurait malmené les policiers et a commencé à enregistrer une vidéo sur son téléphone portable lorsque les policiers leur ont demandé de sortir de la voiture.
La voiture a été interceptée lorsqu’elle a tenté de franchir le passage et les deux hommes ont été arrêtés.
Les officiers de police ont ensuite emmené les deux hommes au poste de police de Bandra, où ils ont subi un examen médical.