La deuxième charge provisoire de « misuse of fake profile », dans l’affaire « missie moustass », a été rayée en Cour de district de Port-Louis contre Sherry Singh et les quatre autres suspects : Leevy Frivet, Nadeem Varsally, Kaviraj Ramjhuria et Jameer Yeadally.
À sa sortie de la Cour ce matin, Sherry Singh a appelé les autorités à confier le dossier à des policiers indépendants. Il s’est montré confiant quant à l’issue des événements à venir et a affirmé que la lutte pour une meilleure justice se poursuivra en 2025.
Pour rappel, le vendredi 1er novembre, soupçonnés d’être à l’origine du faux profil « Missie Moustass » qui publiait des enregistrements téléphoniques compromettants pour l’ancien gouvernement, Nardeem Reshad Varsally, Kaviraj Ramjhuria, Jamirouddin Mohammad Yeadally, ancien attaché de presse du ministre Anwar Husnoo et Leevy Frivet le chargé de communication de One Moris, ont été interpellés et conduit au poste de police où ils ont passé plus de 24 heures en détention policière. Sherry Singh avait été arrêté à la suite d’une perquisition à son domicile dans l’après-midi.