Métro express maîtrise sa vitesse face aux intempéries

L’annonce d’arrêter les opérations en alerte III cyclonique avait été faite par Metro Express le 1er février. Une fois l’alerte II en vigueur émise, la compagnie en a procédé ainsi. Suite à la levée de l’alerte cyclonique, les opérations ont repris hier sur le coup de 10 h.

- Publicité -

La reprise des opérations de Metro Express a été effectuée suite à une vérification préalable des infrastructures ferroviaires sur le trajet en service par les équipes Emergency & Recovery. Toutefois, la reprise du service passager a été particulièrement différente en raison des intempéries.

Les vents forts et les pluies ont fait que les trains de Metro Express ont roulé à une vitesse réduite. D’ailleurs, une équipe de Metro Express a dû rapidement intervenir lorsque des problèmes ont été notés sur un train à Beau-Bassin.

« En raison du mauvais temps qui persiste, notre équipe d’opération exerce avec beaucoup de précaution et roule à une vitesse minimale dans certaines régions », a indiqué Metro Express suite à ce problème. Une équipe de contrôle a suivi la situation de très près pour prendre les dispositions dans les meilleurs délais et ne pas gêner les passagers.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -