La journée s’annonce tendue

La journée s’annonce tendue surtout aux abords de la capitale et tous les lieux comme ceux qui ont fait la une de l’actualité, hier soir, comme Camp Levieux, Barkly, Port Louis, Floréal Mangalkhan.

- Publicité -

L’activiste Darren arrêté hier pour la manifestation de jeudi dernier devrait être conduit en Cour intermédiaire aujourd’hui dans la matinée, probablement à Port Louis au vu de la situation, où une charge formelle sera logée contre lui.

Cette comparution sera un élément de haute tension, car de son maintien en état d’arrestation ou sa libération conditionnelle dépendra de la situation sociale à travers le pays qui s’est brutalement détériorée à la faveur des brutales augmentations de prix sur les denrées énergétiques (essence, gaz) et alimentaires qui ne cessent de prendre l’ascenseur.

Le Premier ministre absent du pays a fait un appel au calme d’où il se trouve en Inde et fa fait foi à la fermeté face aux manifestants et contrevenants à la loi pour maintenir l’ordre et la paix sur le territoire. Il rentre au pays demain en provenance de l’Inde.

Suivez ici : la situation en continu à travers le pays.

Des policiers dans les rues de Port-Louis dans la soirée du vendredi 22 avril
Les membres de la SSU ripostant aux lancés de projectiles des manifestants à Camp Levieux dans la soirée du vendredi 22 avril
La SSU en formation dans les rues de Port-Louis se prend des projectiles par des manifestants
Plusieurs personnes se sont massés devant les casernes centrales en début de soirée en soutien à l’activiste Darren
La police a procédé à des arrestations devant les casernes centrales où se tenaient plusieurs personnes en soutien à Darren, arrêté en début d’après-midi à Camp Levieux

 

Cliquez ici :  5 723 3000  pour sauvegarder notre numéro de contact WhatsApp afin de contribuer à l’information avec nos lecteurs. N’hésitez pas à partager vos images et vos informations avec la rédaction.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -