Incendie au Caudan : boutiques et bureaux du Barkly Wharf fermés jusqu’à nouvel ordre

Suite à l’incendie qui s’est déclaré dans un bâtiment de Caudan, dans la soirée de ce jeudi,  les boutiques et les bureaux du Barkly Wharf ainsi que du Pavillon et le Food Court seront fermés jusqu’à nouvel ordre, à partir de ce vendredi 12 novembre, pour des raisons de sécurité et les besoins de l’enquête.

- Publicité -

Le bâtiment Dias Pier, le Caudan Arts Centre et le Casino seront, eux, accessibles.

Pour rappel, un incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée de Barkly Wharf, dans l’aile du Craft Market, au Caudan Waterfront. Trois personnes étaient restées bloquées dans le bâtiment : deux employés de l’entreprise Nedcor, installée au 5e étage, et un agent de sécurité, en poste dans le Control Room, sur le toit.

A 21h30, les trois personnes ont pu être évacuées et transportées à l’hôpital Jeetoo.

« Nous ne disposons pas de détails pour l’heure sur les causes de l’incendie. Nous travaillons avec les autorités concernées pour les identifier et évaluer les dégâts. La direction du Caudan Waterfront exprime sa reconnaissance aux deux Fire Stations ainsi que la police du port pour avoir su déployer les moyens nécessaires à cette évacuation. A 22h30, le feu était sous contrôle », a fait ressortir la direction par le biais d’un communiqué.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -