Flic-en-Flac : Les habitants en colère contre les coupures d’eau

Les coupures d’eau n’ont que trop duré dans la région de Flic-en-Flac. C’est en tout cas ce que soutiennent des habitants, qui disent en avoir plus qu’assez de cette situation. « Ce matin (dimanche, Ndlr), par exemple, nous n’avons pas eu une goutte d’eau avant d’aller à la messe. Là il est 17h20, et toujours rien. Ce problème dure depuis assez longtemps », dénonce  Patrick Cavalot, président du conseil de village de Flic-en-Flac.

- Publicité -

« Nous avons écrit plusieurs fois aux autorités, mais en vain. Pour moi, tout cela résulte d’un manque de vision et de planification. On a trop souvent entendu : Pa mwa sa, li sa. Personnellement, je pense que le village s’est développé trop vite ; les infrastructures n’ont pas suivi », poursuit Patrick Cavalot, que Le Mauricien a sollicité pour avoir son point de vue.

Il explique que les fréquentes coupures d’eau affectent plusieurs endroits, notamment les morcellements Bismic, Palmyre et Carrière. « Je ne souhaite pas revenir sur les promesses électorales », a-t-il écrit hier aux trois députés de la circonscription (No 14), le ministre Alan Ganoo, qui se dit fier de ses 40 ans de présence au No 14, Prakash Ramchurn et Sandra Mayotte. « Nous souhaitons que notre demande soit prise en considération. Le peuple est vraiment en colère. Outre ce problème d’eau, le village de Flic-en-Flac est aussi affecté régulièrement par les coupures d’électricité », faut-il comprendre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -