Le Guide - Législatives 2024

Fateemah Dilmohamed blessée à GBLC : des procédures enclenchées pour son transfert en Inde

Les autorités travaillent d’arrache-pied afin de transférer Fateemah Dilmohamed en Inde pour obtenir des soins suivant son accident de samedi soir à Grand-Baie La Croisette. C’est ce que fait comprendre le ministre de la Santé Anil Bachoo aux petites heures de ce lundi 25 novembre. Le ministre était aux côtés de la famille de la victime de 21 ans hier. Il s’est rendu à l’hôpital SSRN afin de faire un suivi sur l’état de santé de la jeune femme.

- Publicité -

Ainsi, la victime devrait prendre l’avion à 10h ce matin en direction de Chennai afin de recevoir des soins appropriés à sa situation actuelle.

Sur sa page officielle, Anil Bachoo soutient aussi que Air Mauritius collaborerait pleinement avec les autorités aussi bien que le Haut Commissariat de l’Inde pour permettre de faciliter les démarches pour l’obtention d’un visa.

Il précise également que le Premier ministre, Navin Ramgoolam suit également la situation de près puisqu’il s’est entretenu personnellement avec les médecins se trouvant à Chennai. Ce dernier est d’ailleurs en route pour l’aéroport pour rencontrer la jeune femme avant son départ. À savoir que la jeune femme a dû être amputée d’un pied après s’être retrouvée coincée dans un tapis roulant qui s’est effondré sous ses pieds au centre commercial Grand-Baie La Croisette. Dans un communiqué publié hier, le centre commercial a assuré que des  assuré que les dernières vérifications avaient été faites et n’ont révélé aucun danger ou risque.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -