ENL renforce son conseil d’administration

Le groupe ENL renforce son conseil d’administration en accueillant quatre nouveaux membres : Keshwaree (Nashenta) Zindel, Olivier Brousse de Laborde, Philippe Espitalier-Noël et Pauline Seeyave. Les nouveaux administrateurs ont pris leurs fonctions il y a quelques semaines.
Keshwaree (Nashenta) Zindel, Independent Non-Executive Director, est une professionnelle chevronnée dans les domaines du droit bancaire et du droit des sociétés. Elle est actuellement Executive/Deputy Head of the Transactional Department du cabinet juridique ENSafrica (Mauritius).
Pauline Seeyave, Non-Executive Director, apporte quant à elle son expérience en leadership et en gestion financière. Elle est actuellement Chief Financial Officer de New Mauritius Hotels. Elle a également occupé des postes de direction dans le secteur bancaire.
Olivier Brousse de Laborde, Non-Executive Director, est expert en Executive Leadership Counselling, consultant indépendant spécialisé dans le leadership, catalysant la performance des équipes de direction et de leurs écosystèmes. Il a travaillé avec des entreprises de renommée mondiale. Enfin, Philippe Espitalier-Noël, CEO de Rogers, effectue son retour au sein du conseil d’administration d’ENL en tant qu’Executive Director.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -