Manser Saxon Elevators Ltd, l’entreprise chargée de la maintenance des escalators et tapis roulants du centre commercial Grand Baie La Croisette, a publié un communiqué officiel exprimant tout son soutien à Fatima Dilmohamed et à sa famille.
Dans son communiqué en date du 26 novembre, l’entreprise a précisé qu’une enquête approfondie est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident et que des ingénieurs spécialisés de la firme OTIS, fabricant du tapis roulant, ont été dépêchés pour collaborer avec les techniciens de Manser Saxon et les autorités compétentes.
Rappelons que samedi dernier, Fateemah Dilmohamed se trouvait sur l’escalator de La Croisette Grand-Baie menant vers le supermarché quand une marche s’est effondrée. Ses pieds se sont retrouvés coincés dans la machine. La jeune femme de 21 ans a subi l’amputation de la jambe droite suite à une délicate intervention chirurgicale au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital avant de se rendre en Inde pour une nouvelle intervention.