La collégienne de 15 ans, dont le corps a été retrouvé sous le pont SAJ le lundi 17 février fait réagir la ministre de l’Égalité des genres, Arianne Navarre-Marie. Dans une publication sur sa page Facebook hier soir, la ministre soutient que ce cas de « suicide l’interpelle ». « À cause du harcèlement scolaire, des parents pleurent aujourd’hui la perte de leur enfant », avance-t-elle.
Suivant ce cas, « la ministre Navarre-Marie soutient que cette question est constamment abordée et des solutions sont proposées ». D’ailleurs, elle rappelle que le ministre de l’Éducation travaille activement afin de trouver une solution face à ce problème croissant dans les écoles.
À savoir que cette adolescente de 15 ans était recherchée par la police, suivant sa disparition. Ce n’est que durant l’après-midi du lundi 17 février que le cadavre de la jeune fille avait été retrouvé sous le pont SAJ à Coromandel. Appelé sur place, le médecin légiste a révélé qu’il n’y aurait pas de traces suspectes sur le corps de l’adolescente. D’ailleurs, sa mort a été causée par un choc dû à de multiples blessures.