Décès de Jean Sylvio Isidore : la famille ne baisse pas les bras et exige la vérité

Le Medical Negligence Standing Comitee a tranché dans l’enquête entourant la mort de Jean Sylvio Isidore. Cet homme de 65 ans est décédé le 7 février 2024 et la cause de sa mort avait été attribuée à une hémorragie cérébrale. Non satisfait de cette décision, ses proches avaient demandé l’avis des autorités dans cette affaire. Dans une correspondance envoyée aux proches, le ministère de la Santé a déclaré qu’il n’y a aucune négligence médicale dans cette affaire sans donner plus de détails.

- Publicité -

« Nous ne sommes pas du tout surpris de ces conclusions », réagit pour sa part, la fille du sexagénaire. Stéphanie Isidore ne compte pas baisser les bras sur cette affaire. Elle poursuit : « Nous avons un refus du ministère de nous transmettre le rapport. On s’interroge sur le fait que ce rapport soit vraiment fait de manière transparente. On ne comprend pas pourquoi le ministère s’obstine à ne pas nous donner une copie du rapport ».

Stéphanie Isidore, qui est actuellement en France, soutient que l’affaire sera portée devant la justice. « On est déterminé. On veut faire la lumière sur le décès de notre père », martèle-t-elle.

Elle souhaite avoir le rapport d’enquête afin d’en avoir le cœur net.

À savoir qu’au moment des faits, l’ex ministre de la Santé Kailesh Jagutpal avait même rencontré la famille Isidore.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -