CWA – fourniture d’eau : robinets à sec à Coromandel

Depuis mardi, plusieurs familles de la région Vieux Coromandel/Hermitage sont privées d’eau de la CWA et elles ont déjà épuisé le contenu précieux de leur réservoir. « CWA touletan dir dimounn stok delo dan tank me depi trwa zour delo-la napa koule … kouma eski nou pou ranpli tank? », s’indignent avec colère ces abonnés de la CWA.
Ils ne savent plus le nombre de fois où ils ont appelé la hotline du la CWA ces deux derniers jours pour se plaindre de cette situation, perturbant les activités de la vie quotidienne et qui a aussi un impact sur la qualité de vie, d’autant qu’il commence à faire chaud.
Mis au courant du problème, les députés du MMM de la région ont pendant toute la journée d’hier entrepris des démarches auprès de la CWA pour le rétablissement de la fourniture d’eau dans ce quartier résidentiel. Mais à hier soir les robinets étaient toujours à sec. La seule consolation est l’envoi de camions-citernes hier après-midi mais là encore quelques habitants seulement ont pu bénéficier de ce service.
Selon des renseignements disponibles, des officiers de la CWA ont fait savoir hier à ces habitants de Coromandel qu’ils n’ont pu jusqu’ici identifier la nature du problème et qu’une investigation était en cours à ce sujet. Une explication qui a laissé perplexes les habitants.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -