Une visite de chantier a été effectuée vendredi par le ministre de l’Infrastructure nationale, Ajay Gunness, accompagné du ministre des Affaires étrangères, Rajen Narsinghen.
Dans une déclaration à la presse, le ministre Gunness a souligné que la phase 1e du projet, désormais opérationnelle, contribuera à réduire les embouteillages, à améliorer l’accès et la fluidité du trafic pour ceux qui se rendent à Rivière-des-Anguilles et à Camp Diable.
Le ministre de l’Infrastructure nationale a souligné que le projet a été réalisé en plusieurs phases, de sorte qu’il devienne progressivement opérationnel après l’achèvement des travaux dans les différentes phases.
D’emblée, Ajay Gunness a réitéré la détermination du gouvernement à mener d’autres projets de décongestion routière avec les ressources disponibles, malgré les défis économiques actuels.
En outre, le ministre a également annoncé deux projets à venir, à savoir les travaux de réhabilitation du pont de Beau Champs à Bel Ombre et la construction d’une voie de raccordement de Réduit-Ébène à l’autoroute