CINCO annonce de nouveau le concert AFROVIBES. Cette fois, c’est pour avril 2024 que les organisateurs proposent de nouveau Dadju et Ayra Starr au public mauricien.
Après des déboires forçant le renvoi du concert AFROVIBES qui devait initialement avoir lieu au stade Germain Commarmond à Bambous le samedi 2 décembre, les organisateurs ont annoncé par le biais d’un communiqué ce lundi soir que le concert avec pour têtes d’affiche la superstar française Dadju et la princesse de l’Afrobeat, la Nigériane Ayra Starr aura lieu en avril 2024.
« Nous ressortons de ce week-end mouvementé avec une EXCELLENTE nouvelle : Dadju et Ayra Starr reviennent en AVRIL 2024, accompagné du même line-up local exceptionnel, et ce n’est pas tout… Nous ajoutons même un artiste de renom pour mettre le feu à cet évènement (vous n’êtes pas prêts) », peut-ont lire dans le communiqué.
« Certes, la plus grosse soirée de 2023 n’a pas pu avoir lieu, mais ce n’est que partie remise. AFROVIBES sera bel et bien l’évènement le plus marquant du début 2024! On ne vous laissera jamais tomber, vous notre public qui nous a toujours soutenu. Plus d’informations très prochainement concernant la date officielle. Merci pour votre patience », conclut-ils.
Pour rappel, la police a publié un communiqué la veille du concert pour informer qu’elle n’a pas autorisé l’événement et que s’il se tenait, il serait illégal. À noter que les artistes internationaux étaient déjà arrivés à Maurice.
Ci-dessous le communiqué :