Award Ceremony — Mauri-Facilities récompense les School Cleaners

Mauri-Facilities Co Ltd a organisé le School Cleaners Empowerment Award à Ébène. Le but était de remercier les agents d’entretien pour leur rôle dans le maintien d’un environnement propre dans les écoles. Le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, a réitéré l’engagement du gouvernement dans l’amélioration des conditions d’emploi, rappelant que le salaire des School Cleaners est passé de Rs 1 500 à Rs 15 000.

- Publicité -

Cette initiative, a souligné Sarah Rawat-Currimjee, présidente de Mauri-Facilities Management Co. Ltd., vise à reconnaître le bon travail effectué par les School Cleaners. Elle a ainsi remercié les ministères de l’Éducation et des Finances pour leur collaboration. En six ans d’existence, Mauri-Facilities Co. Ltd. a élargi son champ d’activité, passant du simple nettoyage des écoles à l’entretien de l’environnement sur le plan national.

Pour le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, l’entretien de l’environnement est important pour le pays. Non seulement cela profite aux citoyens, mais cela encourage les touristes à venir au pays, dit-il. Il a également salué le bon travail accompli par le personnel de Mauri-Facilities Co. Ltd., tout en leur réitérant le soutien des autorités.

En outre, grâce à l’allocation de la Contribution Sociale Généralisée, a-t-il poursuivi, le salaire minimum est passé à Rs 17 000. Avec la compensation salariale, le montant est maintenant de Rs 18 500, explique-t-il.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -