Attorney General’s Office : Création du poste de Regulatory Officer

Le poste de Solicitor General, soit le plus haut rang au niveau du bureau de l’Attorney General, continuera de bénéficier des allocations mensuelles de pension et de logement, et cela, jusqu’à la retraite. Idem pour le poste de Directeur des poursuites publiques (DPP).

- Publicité -

Le rapport du PRB devait recommander de nouvelles mesures à prendre, comme l’abolition du poste de Trainee Legal Assistant ou encore la mise à niveau des qualifications requises pour le poste de Principal Legal Assistant.

Le paiement annuel de la Judicial and Legal Allowance, une assistance financière afin de couvrir les frais encourus dans l’exercice de la profession légale, est maintenue et a été étendue à d’autres officiers du judiciaire. Un montant de Rs 38 690 annuellement qui sera payé au Solicitor General, au Parliamentary Counsel, au Deputy Solicitor General et au DPP et son adjoint.

- Publicité -

Le poste de Legal Research Officer devra être Restyled Legal Research Officer/Senior Legal Research Officer. Le PRB recommande aussi que des arrangements soient faits avec une institution reconnue pour offrir un Diploma Course in Legal Studies afin de mieux préparer ceux qui occupent le poste de Legal Assistant Cadre.

Par ailleurs, les allocations mensuelles aux officiers du bureau de l’Attorney General pour les heures supplémentaires seront maintenues. Le PRB a aussi recommandé la création du poste de Regulatory Officer, qui aura pour tâche de veiller que les cabinets juridiques soient conformes aux règlements de la FIAMLA.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques