Agaléga : « pou mwa se enn pep ki pe plore dan leker » lance Arnaud Poulay

Plusieurs citoyens ont manifesté dans la capitale ce jeudi matin devant la Cathédrale Saint-Louis. Parmi eux figurent Arnaud Poulay et son frère Franco. Les deux agaléens s’accordent à dire que cette nouvelle piste d’atterrissage ne présage rien de bon.

- Publicité -

« Il s’agit d’un projet dans leur intérêt et non dans celui des habitants de l’île », lance Arnaud Poulay. Pancartes en main, il a dénoncé les zones d’ombre qui persistent.

« Dan sa bann sekter-la, pena okenn agaleen kinn forme pou travay ladan », affirme-t-il. Il ajoute qu’il y avait d’autres priorités qui devaient être adressées. « Le secteur de l’éducation et celui de la santé devaient d’abord être pris en compte. »

« On ne nous respecte pas en tant que citoyens », laisse entendre Arnaud Poulay. Ce dernier poursuit : « pou mwa se enn pep ki pe plore dan leker. Se enn lot paz ki’nn ouver apartir zordi. »

Il dit espérer que les Mauriciens et les Rodriguais soient autorisés à se rendre sur place pour visiter l’ile dans les jours qui viennent.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -