Atterrissage d’urgence du vol Condor DE 2314 en provenance de Francfort à 6h40 avec 270 passagers à bord suite à une turbulence à proximité de Madagascar, selon le Air traffic control (ATC) quelques minutes avant l’atterrissage.
C’est le responsable des opérations aéroportuaires qui a signalé la présence de blessés à bord du vol Condor ce matin et a demandé que les services d’immigration soient installés au pied de l’avion.
Selon nos informations, l’incident fait état de 17 blessés. La police de l’aéroport, une ambulance et une équipe médicale sont actuellement sur place.
La police de l’aéroport a procédé à l’évacuation des blessés. Deux des blessés ont été évacués par le SAMU à l’hôpital JN Rose-belle, dont un membre d’équipage alors que les autres sont soignés par l’équipe médicale sur place.
Après les formalités d’immigration à bord, dix passagers ont été aussi dirigés vers le poste médical pour y recevoir un traitement médical car ils étaient gravement blessés et douze passagers ont accompli les formalités dans la salle d’arrivée avec des blessures mineures.
Le vol a traversé des turbulences deux heures avant l’atterrissage.