Actualités : Nos textes les plus lus cette semaine

L’actualité de la semaine du 13 janvier a été marquée par les allée et venue au Quartier de l’Anti-Money Laundering Unit (AMLU) du Central CID dans le cadre de l’affaire de malversations allégué des fonds de la MIC. Cette fois, c’est Aditi Boolell qui a été interrogé par les limiers. Il était question de ses liens avec la compagnie Menlo Park Ltd, Ultimate Holding de Pulse Analytics et sa série de sondages fictifs aux dernières élections favorisant l’ancien Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Par ailleurs, un entretien a également fait le buzz cette semaine. il s’agit de celui de Sunil Banymandbub qui est l’un des principaux actionnaires de Gas Transport Ltd. Ce dernier a lancé que « La bonbonne de gaz devrait se vendre à Rs 600 ». Une déclaration qui a fait réagir les internautes.

Le décès soudain de Youssouf Ismaël n’a pas laissé insensibles les internautes cette semaine. L’ancien DG de la CWA a été pris d’un malaise non loin de son domicile et a rendu l’âme.

Parmi les faits divers les plus lus cette semaine figure : une collégienne de 18 ans qui a quitté le domicile familial avant de prendre l’avion pour la France. À Grand-Baie, une travailleuse du sexe et son client ont été interpellés à la suite d’une opération de surveillance menée par les limiers de la police.

Enfin, un événement survenu sur un catamaran au nord du pays a attiré l’attention des lecteurs. Cette partie de loisir aurait pu virer au drame puisqu’une des passagères a fait une lourde chute, causée, notamment par de grosses vagues. Heureusement, les Gardes Côtes mauriciennes ont pu réagir et leur sont venues en aide.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -