Accident à Line Barracks : « C’est un accident bête », lance le Commissaire de Police

En conférence de presse ce mardi 22 mardi, le Commissaire de Police, Khemraj Servansing, a commenté le grave accident qui a fait plusieurs blessés à Port-Louis en face des Casernes centrales de la police hier, lundi 21 décembre. Selon l’analyse de ce dernier, « c’est un accident bête où le chauffeur a prétendu avoir eu sommeil au volant ». Il rappelle par la même occasion aux automobilistes de faire preuve de vigilance sur les routes en cette période de fête.

- Publicité -

Pour rappel, le véhicule, une Kia, conduit par un dénommé Yousha Hassan Manjoo, âgé de 57 ans, a percuté huit piétons sur le côté gauche de la route alors qu’il se dirigeait vers le centre-ville. Six femmes et deux hommes ont ainsi été blessés lors de cet accident. Quatre des huit blessés sont toujours admis à l’hôpital, dont un à l’ICU.

Le chauffeur du véhicule, un habitant de Beau Bassin, a été admis à l’hôpital Wellkin avec une sentinelle placée devant sa chambre. Ce dernier a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est avéré négatif.

Lire également : Accident à Line Barracks : quatre des huit blessés admis à l’hôpital, dont un à l’ICU

Lire également : Port-Louis : Un grave accident fait plusieurs blessés en face des Casernes de police

Cliquez ici :  5 723 3000  pour sauvegarder notre numéro de contact WhatsApp afin de contribuer à l’information avec nos lecteurs.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -