Fateemah Dilmohamed est bien arrivée à Chennai aux petites heures de ce mardi matin pour y être soigné. Une information confirmée par le ministre de la Santé, Anil Bachoo, à travers sa page Facebook officielle.
Le ministre Baichoo soutient que les efforts sont faits pour que la jeune femme de 21 ans puisse avoir les soins nécessaires dans les plus brefs délais.
Il a lancé un appel à la population de continuer à prier pour sa famille et elle durant ces instants difficiles. À savoir que le Premier ministre Navin Ramgoolam était également présent à l’aéroport hier matin en compagnie de son épouse, Veena Ramgoolam, pour rendre visite et apporter leur soutien à Fateemah Dilmahomed et à ses proches avant son départ pour l’Inde.
Fateemah Dilmohamed a été victime d’un accident survenu samedi soir sur un escalator se trouvant à Grand-Baie La Croisette. Une plaque de l’escalator sur laquelle elle se trouvait s’est effondrée et la jeune femme s’est retrouvée coincée dans l’engrenage du système mécanique. La jeune de 21 ans a malheureusement eu une jambe amputée suivant cet accident. Les autorités espèrent que son départ pour l’Inde pourrait sauver l’autre jambe. À savoir que le ministre du Travail, a, dès lors annoncé une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire. Reza Uteem a aussi avoué qu’il existe une lacune dans la loi actuelle.